Felix Wazekwa demande un débat avec Marcello Tunasi sur les vêtements

Redaction Mbote
1 Min Read

L’artiste Felix Wazekwa a demandé un débat avec le Pasteur Marcello Tunasi sur les vêtements, le respect dû au mort.

Les propos du Pasteur Marcello Tunasi provoquent une grande indignation surtout dans le monde de la musique. Lors de sa conférence dénommée « Équilibre », le responsable de l’église La Compassion avait affirmé que les Congolais marchent avec, notamment les esprits de Papa Wemba et King Kester Emeneya, qui les poussent à être bien habillés tout en restant pauvres et à ne jamais reconnaître les mérites des autres.

- Advertisement -

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Félix Wazekwa a essayé de démontrer, versets bibliques à l’appui, que Dieu s’est servi des artistes et leurs avait donné de l’intelligence pour réaliser notamment des tabernacles, les vêtements d’Aaron. Il a aussi invité le Pasteur Marcello Tunasi à un débat.

« C’est pourquoi je demande à ce Monsieur Tunasi Marcello, un débat. S’il est un vrai serviteur de Dieu, qu’il saisisse cette occasion pour qu’on puisse débattre lui et moi pour que je puisse l’aider à comprendre ce que dit la Bible au sujet des vêtements, ce que dit la Bible sur le respect des morts », a-t-il dit.

Share This Article
Leave a Comment