Absence de soutien de Fally Ipupa avant le grand défi du Stade des Martyrs pour Felix Wazekwa
À seulement quelques heures de son très attendu concert au mythique Stade des Martyrs de Kinshasa, Felix Wazekwa vit des heures crispantes. En effet, l’artiste comptait beaucoup sur le soutien de Fally Ipupa, star incontestée en RDC, pour remplir les 80 000 places de l’enceinte.
Mais il faut dire qu’entre les deux hommes, la relation n’est pas du tout claire. Au jusqu’au jour J, Fally Ipupa est resté muet quant au concert de ce soir, ne donnant aucune consigne à sa massive communauté de “Warriors” pour s’y rendre.
Un soutien qui aurait pu faire la différence tant le Warriors supreme sait mobiliser les foules. Felix Wazekwa se retrouve ainsi sans cet appui de poids dans la dernière ligne droite. Pourtant, remplir le plus grand stade du pays serait une consécration et ferait définitivement de lui une star du calibre de Werrason, JB Mpiana ou Koffi Olomidé.
Reste à savoir si le charisme et le talent de Wazekwa suffiront à relever ce pari fou. Une réussite ce soir ferait taire les critiques mais le défi s’annonce immense sans le soutien des fans d’Ipupa. Rendez-vous ce soir pour savoir si Wazekwa entrera dans la légende !