Fally Ipupa et Youssou N’Dour réunis sur scène à Dakar

Redaction Mbote
1 Min Read

Le 31 décembre, Fally Ipupa a clôturé sa tournée africaine par un méga concert à l’hôtel Robisson Blu de Dakar, au Sénégal.

Pour l’occasion, la star congolaise a fait le déplacement devant ses nombreux fans sénégalais.

- Advertisement -

Ce concert marquait la quatrième et dernière étape de la tournée africaine de Fally Ipupa, après des shows remarqués à Abidjan, Cotonou et Douala. A Dakar, l’artiste a une nouvelle fois mis le feu sur scène pendant plus d’une heure, interprétant ses plus grands succès.

Mais le moment fort de la soirée a été le duo entre Fally Ipupa et la légende de la musique sénégalaise Youssou N’Dour. Ensemble, ils ont repris leur titre « Migrants de rêve » issu du dernier album de Fally Ipupa, « Tokooos 2 ».

Cette apparition surprise de Youssou N’Dour a été ovationnée par le public dakarois, ravi de voir ces deux icônes de la musique africaine réunies. Il s’agissait là d’un événement rare, quelques semaines seulement après leur première collaboration scénique à Paris.

- Advertisement -

Grâce à ce show mémorable et à la présence de Youssou N’Dour, Fally Ipupa a signé une fin d’année en beauté et clôturé sa tournée sur une très belle note festive et artistique.

Share This Article