Fally Ipupa et Martin Bakole s’entraînent ensemble à Kinshasa

Redaction Mbote
2 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

La star de la musique congolaise Fally Ipupa et le boxeur Martin Bakole ont été aperçus en plein entraînement ensemble à Kinshasa.

L’artiste a partagé une série de vidéos sur les réseaux sociaux , montrant les deux compatriotes en train de se préparer physiquement.

- Advertisement -

Cela fait un moment que les deux personnalités congolaises entretiennent une bonne connexion, que ce soit lors d’événements internationaux ou lors de simples visites amicales. Cette complicité a donné lieu à cette collaboration inédite.

D’un côté, on voit le boxeur Martin Bakole entraîner Fally Ipupa à la boxe dans la résidence de l’artiste à Kinshasa. De l’autre, on peut imaginer que l’Aigle, surnom de Fally, apporte son soutien moral et sa force de caractère à son compatriote pour son prochain combat.

C’est une belle image à voir que ces deux enfants du pays, deux véritables monstres dans leurs disciplines respectives, qui se respectent mutuellement et se donnent de l’énergie. Un exemple à suivre pour de nombreuses autres personnalités congolaises.

- Advertisement -

Les internautes ont été conquis par ces vidéos postées par Fally Ipupa sur son compte Instagram. Ils y voient un signe de l’unité et de la solidarité qui peut exister entre les talents congolais, qu’ils soient dans la musique ou dans le sport.

Au-delà de leur réussite individuelle, Fally et Martin montrent qu’ils savent aussi se soutenir et se motiver mutuellement. Une belle leçon de vie et d’entraide entre deux figures emblématiques de la RDC.

On espère que cette collaboration et cette complicité entre les deux stars congolaises vont perdurer dans le temps. Cela ne peut que les inspirer et les encourager dans la poursuite de leurs carrières respectives.

Share This Article
Leave a Comment