Après avoir frappé fort à Paris La Défense le week-end dernier, Fally Ipupa s’apprête à lancer un album urbain avec davantage de collaborations.
Lors d’une émission « Urban » sur la Radio Fun en Belgique, mise en ligne sur YouTube lundi 4 décembre, Fally Ipupa annonce un prochain au style « Tokooss ».
« Je suis en train de préparer un autre album, qui sera véritablement international. Nous avons déjà un titre avec Idriss Elba »,
a-t-il annoncé.
Ce projet qui se profile à l’horizon sera « le meilleur album Tokooss » de tous les « Tokooss », selon son auteur et interprète, sans pour autant annoncer sa date de sortie ni dévoiler les détails.
D’ailleurs, il convient de rappeler que le premier opus entièrement urbain de l’Aigle congolais, intitulé « Tokooss », a été certifié disque d’or et platine en France en 2022.