Fabregas le métis noir prêt à tout pour se réconcilier avec Deplick Pomba : découvrez son plan inspiré par Dadju et Tayc !

Redaction Mbote
1 Min Read

Fabregas le métis noir s’inspire du Projet « Héritage » de Dadju et Tayc pour se réconcilier avec Deplick Pomba autour d’une collaboration

Invité sur le plateau de « B-One Music », Fabregas le métis noir s’est confié sur son envie de collaborer de nouveau avec son ancien partenaire, Deplick Pomba. Malgré leurs différends passés, l’artiste se dit prêt à faire un effort.

Pour convaincre Deplick, Fabregas s’inspire du projet commun de Dadju et Tayc baptisé « Héritage ». Il a déclaré voir en cette collaboration un exemple à suivre.

- Advertisement -

« Après avoir vu Dadju et Tayc, deux amis qui font un projet ensemble, j’ai pensé à faire pareil avec un de mes collègues. Et qui de mieux que Deplick, avec qui j’ai fait un bon duo à Wenge Musica »,

a-t-il expliqué.

Souhaitant enterrer la hache de guerre, Fabregas lance un appel à Deplick Pomba.

« Partout où t’es mon pote, c’est important que tu y penses. La musique congolaise mérite de revivre un duo entre nous, »

a-t-il dit.

Il espère que son projet de collaboration, inspiré par Dadju et Tayc, permettra de sceller la réconciliation avec son ex-complice.

Share This Article