Pourtant sa participation était une évidence dans cet album tant attendu en général par les mélomanes de la bonne musique et en particulier les golois. Lui c’est Adjani Sesele, ex musicien du groupe Wenge Musica Maison Mère qui jusque là sa participation laisse des doutes.
Revenu à Kinshasa au mois de Juin de l’année dernière après plusieurs années passées au Maroc, Adjedje s’impliquait à fond dans ce projet et n’attendait que la sortie de l’initiateur de celui-ci en prison afin de tout conclure sur sa chanson qui devrait être se figurer dans cet album.
Depuis lors, on a plus eu des nouvelles sur la participation du « Chouchou des chegués » dans ce projet qui va rassembler quelques anciens collègues de Ferre Gola.
Lors de son passage dimanche dernier à la RTNC 2 dans l’émission Music Actu, Adjani Sesele a fait planer les doutes sur une possible participation.
« Je suis d’abord concentrer sur mes propres projets. Que je chante ou pas le plus important reste mes propres réalisations »,
a déclaré cet ancien musicien du groupe Wenge Musica Maison Mère.
Des propos qui laissent des interrogations sur les têtes des mélomanes après que Bill Clinton ait claqué la porte puis les doutes de voir JDT Mulopwe prendre part à ce projet. Affaire à suivre!
Ordi Mande
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.