Dans une interview diffusée sur la plateforme Youtube, Abdoul a traité Ferre Gola et les artistes invités dans l’album « Dynastie » de yuma (faibles).
Il commentait le nouveau slogan de Jésus de nuance formulé en lingala « Ba yuma ba vida kala », qui veut dire « les faibles n’ont plus de succès depuis longtemps ». Il est arrivé à la conclusion que les faibles dont parle Ferre Gola ne sont rien d’autres que ses amis du clan Wenge, invités dans le projet « Dynastie ».
« J’ai vu un leader d’opinion appeler ses confrères yuma. Si tu t’adresse à un yuma en disant que ce yuma est fini depuis longtemps, on comprendra que tu t’adresses à celui que tu es habitué à attaquer. Parce que tu le suis jusqu’aujourd’hui mais tu n’arrives même pas à atteindre son niveau. Tout le monde sait que vous n’avez même pas le même niveau. Avec tout le talent que Dieu a donné à cet artiste, il cherche à atteindre dix fois plus le niveau de celui qu’il attaque, mais ça ne marche pas. Traite-le de yuma. Mais quand tu as un projet où tu réunis tes amisn…ça m’a donné des réflexions à faire. Les yuma dont il parle, ce sont ses amis qu’il est entrain de réunir. Ce sont des yuma parce qu’ils croient à son projet »,a-t-il dit.
Le journaliste a demandé à Dj Abdoul s’il parlait de « Dynastie » de Ferre Gola. Le DJ chéri du peuple a répondu : « Donc voilà, je parle de ça ». Il a aussi fait des déclarations traitant le Palzuria de faible.
Dans ses sorties médiatiques, Dj Abdoul a pris l’habitude de clasher les artistes comme Ferre Gola et Innoss’B dans ses propos.