Didistone Olomidé, fille de Koffi Olomide, et sa vision particulière de l’amitié
La mannequin et influenceuse congolaise Didistone Olomidé s’est exprimée sur sa conception de l’amitié via le réseau social Threads.
Fille du célèbre artiste musicien Koffi Olomide, elle a fait part de certaines réserves qu’elle entretient dans ses relations amicales.
Pour Didistone, une amitié ne peut pas être “collée-serrée à base de on se dit absolument tout, tu dors chez moi, on se prête les habits, on se voit h24, je peux même être nue devant toi et patati patata”. Elle indique ne pas pouvoir entretenir ce genre de relations très intimes avec ses amis.
Elle explique avoir “beaucoup de réserves” et que certaines personnes “ne comprennent pas forcément” sa vision particulière de l’amitié ou “le prennent mal”. Didistone semble chercher à maintenir une certaine distance dans ses liens amicaux et à préserver son intimité.
Cette prise de parole de la mannequin et influenceuse congolaise, fille de la star de la rumba Koffi Olomide, donne un aperçu de sa conception personnelle des rapports amicaux.
Elle impose des limites et ne recherche pas une fusion totale avec ses amis, préférant garder une part de mystère.