Invité du chairman dans son podcast « Ouihustle », Didistone s’est longuement exprimée sur son identité et surtout du fait que la réputation de la fille de Koffi Olomide lui a toujours collé à la peau.
Dans son intervention, elle explique vouloir toujours être indépendante de l’identité de son père qui est une légende de la musique africaine.
Tout en reconnaissant la difficulté qu’il a eu dans le processus de changement de la perception du public à son égard, Didi a avoué s’être battu pour ne pas demeurer dans la tête des gens la fille du quadrakorman.
« Je me disais que ce n’est pas possible puis j’ai expliqué à ma mère que les choses devraient se transformer et que ça ne doit plus être la Fille de Koffi olomide, ça doit être Didistone point barre »,
a-t-elle expliqué.
Et d’insister qu’elle a toujours voulu tailler son propre chemin plutôt que d’être esclave de la renommée de son père.
« Je me suis toujours dit que je vais tracer mon propre chemin, écrire mon histoire. Je refuse d’être derrière quelqu’un »,
a-t-elle conclu.
Une réputation qui du moins lui restera collé à jamais malgré la carrière honorable qu’elle a aujourd’hui en tant que mannequin.
Ordi Mande