Le pasteur Dénis Lessie a finalement donné son point de vue sur le concert du chanteur congolais Héritier Watanabe livré le 25 décembre dernier au stade des martyrs.

D’après l’homme à l’écran prophétique, le show de Gogan a échoué par qu’il n’a pas voulu l’écouter.
» J’aime Héritier, mais son concert a échoué parce qu’il n’avait pas prêté attention à ma prophétie ! Je lui avais dit que tous les évènements qui auront lieu entre le 01 et 31 décembre échoueront « ,
a dit le prophète de la nation au cours de l’émission Rendez-vous valable publiée le 29 décembre dernier sur La voix du peuple.
Avant de renchérir : » C’était aussi parce que le climat n’était pas bon, et surtout parce qu’il avait trop confiance à ses leaders de Wenge. Mais si Wata m’avait vu il allait faire déplacer entre 50 et 60 milles personnes « , a ajouté cet analyste musical dans cette émission.
Dénis Lessie a tranché cette affaire après avoir complètement refusé de commenter dessus dans une récente interview.
Qui est le meilleur artiste entre Fally Ipupa et Héritier Watanabe ?
» Comme je l’ai expliqué le 18 décembre, Héritier Watanabe vient juste après Fally Ipupa. Voilà pourquoi je ne peux pas les comparer ! « ,
a dit Dénis Lessie.
Avant de conclure : » Héritier est 007 par rapport au mental que je lui ai créé c’est-à-dire qu’il a le courage de tout affronter, c’est un grand musicien ! «
Le prophète Dénis Lessie a par ailleurs déclaré que le concert de Fally Ipupa reste le premier sur la liste des productions scéniques au stade des martyrs cette année.
Joslin Mpoy