Dans une publication émouvante sur Facebook, l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa a laissé entendre qu’il y aurait eu une implication criminelle dans la mort de son regretté ami et collègue DJ Arafat , décédé dans un accident de moto en août 2019.
Dans son message adressé à Arafat, Debordo exprime sa méfiance envers les autres et pointe directement du doigt des complices dans la mort de son ami : “Les autres t’ont tué ! Les autres t’ont sacrifié !”.
Il accuse aussi d’autres personnes d’utiliser la mort d’Arafat à des fins personnelles, de convoiter sa femme et ses enfants et même de se “ritualiser sur ta tombe”.
Debordo fait aussi allusion à la relation entre Carmen Sama, la veuve d’Arafat, et Sidiki Diabaté qui avait une relation très proche avec Arafat DJ de son vivant. Dans sa diatribe contre “les autres”, Debordo cite : “LES AUTRES CONVOITENT TA FEMME !!! LES AUTRES FONT SEMBLANT D’AIMER TES ENFANTS !!!” .
Il fait clairement référence à Sidiki Diabaté qui ont aujourd’hui une relation avec Carmen Sama, la veuve de son ancien ami et frère de galère Arafat DJ. Cette relation a été très décriée par les fans d’Arafat qui considèrent que Sidiki a trahi leur idole.