Daniel Shangalume Alias « Daniel MASSARO » devant le parquet général près la cour d’appel de Kinshasa-Gombe

Après plusieurs jours de recherche et avoir été arrêté, Daniel Massaro cité dans une affaire de détournement des fonds publics alloués aux travaux d’urgence de 100 jours du président Félix Tshisekedi, Massaro sera devant le parquet général près la cour d’appel de Kinshasa-Gombe ce lundi 18 MAI 2020.

Poursuivi pour le détournement des fonds publics alloués aux travaux d’urgence de 100 jours du chef de l’État Félix Tshisekedi, la justice congolaise a mis la main sur l’homme le plus recherché et sera devant les juges.

Depuis le début de cette année, la République Démocratique du Congo a assisté à la poursuite de plusieurs personnalités et chefs d’entreprises ayant étaient cité dans le détournement des deniers publics.

Il faut noter que, comme son oncle Vital KAMEREH qui a été arrêté le 6 avril dernier sur le même dossier et aujourd’hui son neveu Daniel shangalume alias MASSARO est invité ce lundi à comparaître devant les juges.

Articles similaires

Ovo Wembley Arena : Fally Ipupa et sa déjà à Londres

Hier dans la journée, Fally Ipupa et les membres de sa troupe ont atterri à Londres, où ils ont été accueillis par des fans. L'artiste et ses musiciens se sont immédiatement dirigés vers leur hôt...

Koffi Olomidé sort un clip de soutien à Félix Tshisekedi

À quelques jours du scrutin prévu le 20 décembre, Koffi Olomidé apporte à nouveau son soutien à Félix Tshisekedi. La star de la rumba vient de dévoiler un nouveau clip dans lequel il appelle à voter ...

Partager la publication