On va en voir de toutes les couleurs sur les réseaux sociaux. Le monde est certes devenu un village planétaire, avec l’arrivée des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC), tout est vérifiable sur le net. Une internaute a récemment taclé Gaz Fabilouss sur les réseaux sociaux, le critiquant d’avoir voyagé (à Kindu ndlr) dans la classe économique contrairement à ses photos qui le montrent en business class.
“Voilà votre réalité de photos en business pour voyager en économique, pour une fois tu es sincère”, a commenté cette internaute sur la publication Instagram de Gaz avec des emojis de rire.
S’étant informé de la pique que lui a lancée cette fan sur les réseaux sociaux, Gazfa l’a aussitôt recadrée sur le net.
“Je t’envoie une capture de mon Go-pass en privé pour que tu vérifies ? Toutes les chaises business ne se ressemblent pas en terme de confort, c’est un vol local (national), c’est ça leur business class, pourquoi ce complexe ? Tu voulais me voir sur la chaise du pilote ? “, réagi le PDG de Jeune courageux prod.
Pour soutenir ses dires, l’interprète de “Ayé” quelques instants après, a publié la photo de son go pass (redevance aéroportuaire délivrée par l’hôtel de ville de Kinshasa ndlr) sur lequel il est mentionné qu’il a bel et bien voyagé en business class pour la ville de Kindu, chef-lieu de la province du Maniema.
Jegou – Miguel