À travers ses réseaux, la star portugaise du ballon rond Cristiano Ronaldo a annoncé, ce lundi 18 Avril 2022, le décès de son fils nouveau né très attendu à l’accouchement.
C’est un message poignant que le footballeur partage avec ses nombreux fans à travers le monde. Cr7 explique également que c’est la plus terrible douleur qu’un parent puisse éprouver.
« C’est avec la plus profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre bébé nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur », a indiqué le quintuple ballon d’or.
Dans la même veine, il a tenu à remercier le personnel de santé pour avoir essayer de sauver son bambin. A un certain moment, il leur a demandé un peu d’intimité avec sa famille pour faire le deuil.
« Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous les soins et le soutien fournis. Nous sommes dévastés et demandons de la vie privée en ce moment très difficile. Notre garçon tu es notre ange. Nous t’aimerons pour toujours », a écrit le meilleur buteur de l’histoire du Réal Madrid.
Notons que la jumelle de ce petit garçon est bien née, lors de l’accouchement alors que son frère n’a pas pu survivre.
Avec ce drame, la présence de Cricri est de plus en plus incertaine pour le match contre Liverpool à Anfield.