Concert Héritier Watanabe au stade des martyrs : Les avocats de F-victeam de Fally Ipupa réclame les frais de location du protège gazon

Redaction Mbote
3 Min Read

Les avocats de F-Victeam ont saisi le gestionnaire du stade des martyrs via une lettre envoyée ce vendredi 06 Janvier 2023 pour exiger les frais de la location du protège gazon posé lors du concert de l’artiste Héritier Watanabe le 25 décembre dans cette arène sportive de Kinshasa.

Cette structure de Fally Ipupa qui avait la charge de l’organisation du concert historique le 29 Octobre de l’année passée exige avec fermeté le paiement de ces frais d’utilisation de la couverture du gazon.

- Advertisement -

Alors que Fally Ipupa avait clamé haut et fort avoir ramené des matériels dignes pour offrir un bon spectacle aux participants. Cette structure avait fait son devoir de ramener ce matériel pour protéger la pelouse du stade des martyrs afin que le public s’assoit en toute quiétude.

Dans cette logique, les organisateurs du concert de l’artiste Héritier Wata se sont alignés fort malheureusement le droit de location pose problème jusqu’à ce jour.

En cette effet, le Cabinet Conseil N.M au nom de « Sa cliente FCA SARLu opérant sous la marque F-Victeam » de Fally Ipupa a envoyé une lettre de réclamation des recette pour d’exploitation de la toile de protection de gazon. »

- Advertisement -

« Je vous saisi en son nom pour réclamer la quote-part convenue en cas de mise en location ou utilisation de la toile de protection du gazon que ma cliente a mis a votre disposition depuis l’évènement du concert de l’artiste Fally Ipupa qu’elle a organisé en date du 29 Octobre 2022 », peut-on lire sur la lettre consultée par la rédaction de Mbote.

Pourtant, depuis l’organisation du concert de Fally Ipupa, la toile de protection du gazon était restée sous la gestion du stade des martyrs dont la concernée n’a pas touché la recette de cette location lors du récent concert.

« Il nous revient de constater que la toile de protection du gazon de ma cliente en votre possession a été utilisé dans des conditions incommodantes lors d’un récent événement organisé au stade des martyrs en date du 25 décembre 2022 mais sans aucune quelconque recette ne soit reversée à son bénéfice. », a dit Maître Maneno du Cabinet N.M Conseil.

Notons que la structure F-Victeam réclame ainsi au stade des martyrs la somme de 15.000 dollars USD en guise de frais de location dont les gestionnaires sont avertis afin de s’acquitter.

Share This Article