Dans une interview publiée le 27 novembre dernier sur la chaîne Youtube Elengi ya Congo TV, l’artiste musicien et chanteur Hugues But na Filet a fait un commentaire sur sa prestation au concert de l’artiste Héritier Watanabe du 25 décembre dernier au Stade des Martyrs.

Le musicien du peuple a affirmé qu’il n’est pas encore en mesure de se produire dans ce grand temple du football de Kinshasa bien qu’il en a déjà pris le plaisir.
» J’avais eu le goût de la musique lorsque Héritier Watanabe m’a invité sur le podium avec la façon dont le public me répondait. Et l’idée de relever le défit m’est venu en tête « ,
a révélé ce natif de Kisenso dans une interview postée le 27 décembre dernier sur Elengi ya Congo TV.
Et de renchérir : » Mais je me suis réellement rendu compte que je n’ai pas encore atteint le niveau du Stade des Martyrs. Et que je dois encore beaucoup bosser ! Je félicite ceux qui s’y sont déjà produits, ils sont des guerriers ! « , a ajouté l’artiste au cours de cette interview.
But na Filet manifeste sa gratitude à Gogan
» Merci à mon aîné Héritier Watanabe pour la considération parce que tel que je suis là, j’ai joué au Stade des Martyrs ! « ,
a conclu But na Filet.
A titre de rappel, le chanteur But na Filet a déjà lors d’une de ses sorties médiatiques déclaré qu’il n’a pas encore atteint le niveau pour une production scénique au stade des martyrs.
Joslin Mpoy