La chanteuse Cindy le coeur, figure emblématique de l’orchestre Quartier Latin de Koffi Olomide, a récemment semé le doute auprès de ses fans. En publiant sur les réseaux sociaux un cliché où on la voit allongée sur un lit, dans les bras d’un homme dont le visage est soigneusement caché.
Cette photo a rapidement fait réagir et alimenté les spéculations. Car depuis des années, la rumeur veut que Cindy soit en couple avec son patron et mentor artistique Koffi Olomide. Or, ce dernier serait en instance de divorce avec sa femme, selon les révélations de sa fille Didistone au début d’année.
Ni Cindy ni Koffi Olomide n’ont pour l’heure confirmé ou démenti les spéculations sur leur relation amoureuse. Le cliché mystérieux de la chanteuse n’a fait qu’alimenter davantage les interrogations des fans. Qui est donc cet homme anonyme qui enlace la star ? S’agit-il d’un nouvel amour ou d’une façon détournée de confirmer sa romance avec leleader du Quartier Latin ?
Le message reste codé. Mais il a en tout cas suscité une avalanche de réactions sur la toile, signe de l’intérêt encore vif pour la vie privée de ces deux figures majeures de la musique congolaise.