Lors de son passage à l’émission ” Bosolo na Politik ” réalisée le jeudi dernier, l’artiste musicien et animateur Celeo Scram a abordé plusieurs questions en rapport avec l’actualité musicale, mais surtout sur ses débuts dans la scène musicale congolaise.
Contrairement à ce qui a fait le tour des réseaux sociaux lors d’une bataille des clashes qui a entretenue récemment avec l’un de ses détracteurs, le Grand Mayas a soutenu qu’il n’a pas débuté sa carrière chez l’artiste Mbuta Likasu.
D’après le Duc de tous les natifs de Bandal, il était juste de passage chez ce dernier pour une collaboration.
” Chez lui, c’était juste une collaboration. Quand il a appris que j’avais du succès, on dirait que c’est Godé Lofondo qui lui en avait parlé. Et lorsque j’ai posé ma voix dans son projet, cela lui a permis de faire des tournées dans le monde, puisque je suis une voix commerciale “,
a révélé Mr Poutine lors de son passage dans l’émission Bosolo na Politik diffusée le 03 novembre dernier sur la chaîne de télévision qui porte le même nom.
A la question de savoir s’il n’a jamais été musicien de Mbuta Dikasu, le Grand Mayas a répliqué en ces mots :
” Non non non ! Déjà je n’étais même pas payé. Je le prenais juste comme de la blague à cette époque là “,
a réagit l’artiste au cours de cette émission.
Celeo Scram et Mbuta Likasu se sont séparés par leurs différentes prises de positions
” Ouf ! On ne parle plus parce qu’il est dans son camp et comme je suis direct, je lui avais expliqué qu’il devait être impartial malgré le camp dans lequel il se trouve pour bien aider d’autres artistes “,
s’est exprimé Tata Mapasa au cours de leur interview.
Et d’ajouter : ” Mais on ne s’est pas compris après, il s’est mis à me clasher et en retour je réplique. Et puis il s’est fatigué, voilà ! “, a conclu l’artiste musicien et animateur Celeo Scram.
A titre de rappel, le comédien et humouriste Fiston Saï Saï avait déclaré lors d’une guerre des clashes livrée récemment contre Celeo Scram, que ce dernier était musicien et fils de l’artiste Mbuta Likasu. Et qu’il pouvait le maudire étant donné qu’il est l’ami à son père.
Joslin Mpoy