Alors que les images de son arrestation en Afrique du sud a fait la ronde de la toile mardi 16 janvier soir, Celeo Scram, libéré, sort de son silence et s’apprend à ses détracteurs. Très remonté, il n’a pas hésité à les répondre.
Hier soir, une vidéo de Aquaman en boubou orange et culotte, assis dans un lieu modeste a suscité la réaction des plusieurs fans sur les réseaux sociaux. D’après certaines indiscrétions, il serait aux arrêts.
Une source concordante a révélé que le célèbre animateur aurait volé le sac d’une copine de son ami contenant plusieurs billets de banque.
Dans une courte vidéo postée ce vendredi sur plusieurs pages Instagram, Mr Poutine n’est pas revenu sur ce qui s’est passé mais a plutôt adressé un message à l’auteur de cette vidéo.
“Aulieu de sauver la dignité de ton frère qui t’a fait danser, tu as pris la vidéo et tu l’as partagé…ce n’est pas bien de minimiser, de ridiculiser les gens sur qui Dieu a imposé ses mains”
s’est-il plaint.
D’après Celeo, cette vidéo serait l’œuvre d’un fan d’un artiste musicien congolais sans pour autant en citer proprement son nom.
“Dans d’autres nations on surveille les artistes mais chez nous c’est tout le contraire, la méchanceté monte d’un cran”
A-t-il ajouté.