L’artiste musicien et animateur Celeo Scram a réagit aux propos tenus par son ancien coéquipier du groupe musical Wenge Musica Maison Mère Bill Clinton Kalonji sur son savoir-faire et sa capacité de créer ses oeuvres.

Mr Poutine a retracé à son tour l’histoire de Wenge Maison Mère pour souligner que McIntosh Bill Clinton a plutôt été privilégié par Werrason raison pour laquelle il été mis en avant.
” Celui qui a dit que je n’étais pas à la hauteur en a lui-même ? En gros c’est Bill Clinton ! Il n’était même pas en mesure de faire le poids face à moi dans Maison Mère même s’il a été privilégié par Werrason ! “,
a dit Celeo Scram de passage dans l’émission 50 Star publiée le 01 janvier dernier sur la chaîne Youtube Bana MbokaCongo Tv.
Et de renchérir : ” Les musiciens congolais et certains journalistes ont des sérieux problèmes. Ils sont prêts à faire du n’importe quoi pour bénéficier d’une faveur. Je suis un homme ! “, a ajouté l’artiste au cours de cette émission.
Pour la mémoire, le Duc de Bandalungwa a déjà déclaré au cours de l’année 2022 que Bill Clinton était favorisé parce que le Roi de la forêt était faible pour des personnes de teint clair.
Que reproche Celeo Scram à Bill Clinton Kalonji ?
” Bill Clinton n’est pas un homme parce qu’il n’est pas d’abord fidèle à son mental. Il ne pouvait pas venir me serrer la main au deuil de Mamu nationale sachant que rien ne va entre nous ! “,
a répondu Tata Mapasa dans cette émission.
Avant de conclure : ” Je suis loyal et lorsque l’on est loyal on doit resté fidèle à son mental et à ses amis ! Il a été stressé par mes exploits dans Wenge Musica Maison Mère. “
Par ailleurs, Le Grand Mayas a demandé à son ancien collègue de Wenge Musica Maison Mère d’être fidèle à son mental, car selon lui Tshenguku dibende oublie facilement les choses.
A titre de rappel, l’animateur Bill Clinton Kalonji a déclaré dans une récente sortie médiatique que Werrason et Didier Masela lui avaient confié la primauté de l’animation de leur orchestre parce Mr Poutine n’était pas capable de créer des cris d’animation et s’imposer à l’époque.
Joslin Mpoy