Celeo Scram invite Héritier Watanabe à tourner le clip du featuring “Planète d’amour”
Dans la tracklist dévoilée il y a quelques semaines pour son nouvel album “Oye Toye”, Celeo Scram révèle avoir invité Héritier Watanabe sur le morceau “Planète d’amour”.
Dans une déclaration relayée sur les réseaux sociaux après la sortie du disque le 13 octobre, l’artiste congolais en dit plus sur la genèse de cette collaboration.
“Tu étais venu pour l’enregistrement, vient aussi pour tourner le clip”,
aurait lancé Celeo Scram à Héritier Watanabe, selon ses propos.
Une invitation que le chanteur congolais semble avoir acceptée, puisque leur featuring figure bien dans la tracklist définitive de l’album.
Reste donc à savoir si les deux stars donneront effectivement vie à ce duo prometteur sur support vidéo. Le clip de “Planète d’amour” pourrait rendre hommage à l’alchimie musicale née en studio entre Celeo Scram et Héritier Watanabe.
Cette collaboration inédite laisse présager un titre à la hauteur de l’aura des deux artistes, dont les univers musicaux devraient idéalement se marier sur ce morceau.