But na filet : « Le jour où j’emmenerai mon orchestre en Europe, aucun musicien ne va fuir »

Redaction Mbote
2 Min Read

L’artiste But na filet a déclaré qu’aucun de ses musiciens ne prendra la fuite le jour où il emmenera tout son orchestre musical en Europe.

Ces derniers temps l’actualité musicale est aussi marquée par le voyage de Fabregas le Métis Noir en Europe pour des prestations et la fuite de quelques musiciens. Interrogé à ce sujet au cours d’une interview diffusée sur Youtube, But na filet, ancien musicien de l’orchestre du Maestro, a fait de nombreuses piques vis-à-vis de son ancien patron et a aussi commenté la situation.

- Advertisement -

« Le jour où j’emmenerai mon orchestre en Europe, aucun musicien ne va fuir. Je vous le dis que les musiciens ne vont pas fuir. Mes musiciens ont des fiches de paie. Je paie mes musiciens », a-t-il déclaré, avant de citer les salaires de quelques membres de son staff : le Chef d’orchestre gagne 100 dollars américain par concert, l’instrumentiste 50 dollars par concert et les danseuses un peu plus à cause de leurs vulnérabilités en tant que femmes d’après les explications de l’artiste. But na filet a aussi rappelé son geste d’avoir acheté des voitures à ses musiciens. À en croire le chanteur, aucun musicien ne peut le fuir au regard de tous ces bonnes actions.

But na filet semble ne prends pas en compte la réalité des hommes qui peuvent parfois manquer de reconnaissance. Il va certainement tomber de haut si ces incidents malheureux surviennaient dans son orchestre.

TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment