Boketshu 1er à Fabregas le Métis Noir : « Par peur de la présence des combattants devant la salle Double Mix…on t’a déplacé vers un « Nganda ya Ntaba » pour livrer un concert, honte à toi!

Grace Bolakongo
1 Min Read

Bien qu’ils ont obtenu l’annulation du concert de l’artiste musicien Fabregas le Métis Noir, les combattants ne cessent de critiquer et de se moquer de l’artiste. À travers un direct sur sa chaîne YouTube « Bokoto tv », le résistant congolais reconnu en Europe, Boketshu 1er, se moque de Maestro.

« Ton concert était officiel, mais on t’a déplacé dans trois endroits par peur des combattants…le dernier cadre où on t’a placé pour jouer, c’était un « nganda ya Ntaba », honte à toi!…, » a-t-il déclaré Boketshu après l’annulation du spectacle de Mumpe

- Advertisement -

Il faudrait noter que le Maestro Fabregas séjourne en France avec toute son équipe. Son concert a été annulé à quelques heures de la tenue du spectacle qui était prévue le 03 décembre 2021 dans la salle Double Mix à Lyon.

D’après l’artiste lui même, cette décision est consécutive au manque de consensus entre lui et son groupe de production, contrairement aux dires de combattants.

Grâce Bolakongo

- Advertisement -
Share This Article