Bokesthu 1er sur la fuite des musiciens du Villanova : « C’est nous qui avons facilité la fuite de ces artistes…On avait placé les mousses afin qu’ils sautent du 2ème étage sans causer des dégâts »

Grace Bolakongo
1 Min Read

Pendant que Fabregas le Métis Noir médite sur sa situation préoccupante à cause de la fuite de ses 8 musiciens en France précisément à Lyon, les combattants congolais de la diaspora célèbrent leur forfait et se moquent de Mumpé.

Un deuxième groupe de musiciens du Villanova a disparu à l’hôtel où ils étaient logés dans la nuit du 11 au 12 décembre 2021. Selon les informations recueillies auprès de nos sources, ces artistes auraient sauté du 2ème étage pour fuir.

- Advertisement -

Via un direct sur la chaîne YouTube « Bokoto tv », le résistant congolais reconnu en Europe, Boketshu 1er a affirmé avoir été derrière les anonymes qui ont facilité la fuite des musiciens de Fabregas.

« C’est nous qui avons facilité la fuite des musiciens du groupe Villanova…On avait placé les mousses afin qu’ils sautent du 2ème étage sans causer des dégâts. Fabregas, tu vas rentrer seul à Kinshasa parce que tu voulais défier notre combat, celui de libérer le pays », a-t-il déclaré

Signalons que dans cette deuxième vague de la fuite des musiciens du Villanova, il y a le Bassiste Blanchard, le chanteur Zoulou, Joël Synthé et Phrase.

- Advertisement -

Grâce Bolakongo

Share This Article
Leave a Comment