Affaire Vital Kamerhe : Le juge pourra se prononcer demain sur sa demande de mis en liberté provisoire

Affaire Vital Kamerhe : Le juge pourra se prononcer demain sur sa demande de mise en liberté provisoire

Les avocats de Vital Kamerhe ont plaidé ce vendredi, à la prison centrale de Makala à l’occasion d’une audience en chambre du conseil, pour la remise en liberté provisoire de leur client. La justice se donne 24 heures pour se prononcer.

En effet, Vital Kamereh a été Invité le mercredi dernier au parquet général de Matete, avant d’être acheminé à la prison centrale de Makala, après plus ou moins 6 heures d’audition, le Directeur de Cabinet du président de la République, a été placé sous mandat d’arrêt provisoire, sur l’affaire de programme de 100 jours de Félix Tshisekedi.

Par ailleurs, le Président de l’Union Nationale Congolaise reste actuellement en prison de Makala là où il a passé ces deux nuits en attendant une probable mise en liberté provisoire.

Articles similaires

Ovo Wembley Arena : Fally Ipupa et sa déjà à Londres

Hier dans la journée, Fally Ipupa et les membres de sa troupe ont atterri à Londres, où ils ont été accueillis par des fans. L'artiste et ses musiciens se sont immédiatement dirigés vers leur hôt...

Koffi Olomidé sort un clip de soutien à Félix Tshisekedi

À quelques jours du scrutin prévu le 20 décembre, Koffi Olomidé apporte à nouveau son soutien à Félix Tshisekedi. La star de la rumba vient de dévoiler un nouveau clip dans lequel il appelle à voter ...

Partager la publication