Affaire sextape UPC – Une pétition en ligne pour demander la réintégration de l’étudiante Edith Ntambwa Kinkela

Redaction Mbote
1 Min Read

Une pétition a été mise en ligne pour demander la réintégration de l’étudiante Ntambwa Kinkela, exclue définitivement de l’Université Protestante du Congo après la diffusion de plusieurs vidéos à caractère pornographique.

Depuis près d’une semaine, près d’une quarantaine de vidéos des filles nues, que nombreux identifient comme étudiantes de l’UPC, font le tour des réseaux sociaux en République Démocratique du Congo.

- Advertisement -

Cette pétition mise en ligne par un prénommé Gloire BWENGE invite les internautes à demander la réintégration de l’étudiante Edith Ntambwa Kinkela, renvoyée de l’université après avoir été attendue sur procès verbal.

Pour l’initiateur de la pétition, la jeune étudiante ne devrait pas être exclue de l’université, car quand bien même qu’on peut la reconnaître dans une vidéo, elle n’est pas à l’origine de la publication de cela sur internet.

La pétition à peine ouverte se fixe l’objectif de récolter jusqu’à 100 signatures. Mais force est de constater malheureusement que ce genre d’initiatives n’a pas d’effet au Congo.

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article