Affaire Précurseur sur Til Tok: « Vous suppliez les organisateurs des festivals à Brazza pour jouer gratuitement…(Samarino s’en prend à Gaz Mawete)

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

L’affaire de précurseur sur Til Tok prend de plus en plus une autre tournure. Après Gaz Fabilouss, c’est au tour de Samarino de s’en prendre à Gaz Mawete. Découvrez tout dans les lignes qui suivent.

En effet, récemment, lors d’une emisison télévisée Mawete s’est vanté comme précurseur des artistes musiciens sur Tik Tok. Ces affirmations n’ont pas été bien perçues dans le camp de Sama Baby. Ce dernier vient de réagir sur Facebook.

- Advertisement -

« Chers fans, venez voir l’artiste que vous considérez comme international entrain de vanter d’être le plus suivi sur Tik Tok, alors qu’il y a des comédiens qui en ont plus. » Dit-il.

À l’interprète de  » La Katangaise » d’ajouter : « Vous dépensez beaucoup d’argent pour des projets pour ne rien récupérer après, maintenant vous suppliez les organisateurs des festivals à Brazzaville pour jouer gratuitement, vous ne récupérez même pas les 1/4 des bénéfices de votre album ».

Sama Baby dit attendre des hits qui feront 6 mois sur terrain pour relever l’industrie musicale et non des des aventures.

- Advertisement -

Jegou – Miguel

Share This Article