Affaire Mwana Nsuka : Pour Laurent Sokoko JB Mpiana devrait être arrêté

Redaction Mbote
2 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Les accusations de viol portées contre JB Mpiana par cette ancienne danseuse pourraient sérieusement ternir l’image de la star de la rumba congolaise.

Si les faits sont avérés, ils pourraient lui valoir des poursuites judiciaires avec de lourdes conséquences.

- Advertisement -

Sur le plan médiatique déjà, cette affaire qui prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux jette un discrédit sur JB Mpiana. Sa réputation accumulée pendant des années de carrière risque d’être entachée. Les sorties médiatiques de son accusatrice et de Laurent Sokoko qui se dit prêt à la soutenir prennent JB à contrepied.

« JB Mpiana tu seras arrêté pour viol… » a-t-il dit après avoir promis qu’il va engager ses avocats au travers de sa fondation pour traduire Bin Adam en justice .

S’il devait être formellement mis en cause par la justice, c’est tout son univers professionnel qui en pâtirait. Ses concerts seraient compromise et ses partenariats commerciaux remis en question. Même libre de tout soupçon, l’ombre de ce scandale planera sur sa image d’artiste.

- Advertisement -

JB Mpiana devra rapidement réagir pour tenter de démentir les faits qui lui sont reprochés et rétablir sa version des faits. Sans quoi sa réputation et sa carrière musicale pourraient sérieusement décliner. Une issue judiciaire est à craindre pour la légende de la rumba.

Share This Article