Adolphe Dominguez sur la dislocation de Wenge BCBG 4×4 : “Il y avait des gens mal intentionnés derrière notre division et aujourd’hui ils ont honte de nous voir de nouveau ensemble…”

Grace Bolakongo
2 Min Read
20220305 170658

Lors de son passage sur Elengi ya Congo tv, Adolphe Dominguez a révélé qu’il y avait des mains noires et des gens mal intentionnés cachés derrière la dislocation du groupe Wenge BCBG 4×4 où il avait fonction de vice-président.

S’exprimant sur la réunification du grand Wenge après 25 de séparation et de querelle grâce à l’homme d’affaire et producteur Amadou Diabi, Tata Mobitshi a confirmé qu’il y avait des mains noires derrière la division de Wenge.

- Advertisement -

“Il y avait des mains noires cachées, des gens mal intentionnés derrière la division de Wenge Musica BCBG 4×4. Et aujourd’hui, ils ont honte et ne sont pas contents de nous voir de nouveau ensemble. Je reçois des appels des gens de la Zambie pour cette affaire”, a révélé Adolphe Tata Mobitshi

Cette révélation a toujours été considérée comme une rumeur jusqu’à ce que le vice-président du clan Wenge la confirme. Fondé en 1981 par un groupe de jeunes collégiens de Bandalungwa dont Aimé Buanga, Werrason, Didier Masela Ndudi et les autres, Wenge BCBG 4 x 4 Tout Terrain a brillé et bercé tout une génération. C’est à travers cet orchestre que plusieurs artistes musiciens ont été révélé à l’instar de Ferré Gola.

Grâce Bolakongo

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment