3 jours après la cérémonie, Fally Ipupa gagne un trophée de plus aux AFRIMMA 2023

Redaction Mbote
2 Min Read

Lors de la cérémonie des AFRIMMA il y a quelques jours, Fally Ipupa a remporté deux prix majeurs : celui de meilleur artiste francophone et le prestigieux Lifetime Achievement Award récompensant l’ensemble de sa carrière.

Mais trois jours seulement après cette réussite, les organisateurs des AFRIMMA sont revenus vers lui pour ajouter un nouveau trophée à sa collection.

- Advertisement -

En effet, Fally Ipupa s’est vu décerner le prix du meilleur clip vidéo de l’année 2022 pour son titre « Garde du Cœur« , en duo avec Charlotte Dipanda et sorti la même année. Avec ses 20 millions de vues, le clip avait marqué les esprits.

Cette nouvelle distinction annoncée si rapidement après la cérémonie souligne l’impression laissée par l’artiste congolais auprès des votants. Le chanteur congolais, Fally Ipupa a rendu fier toute l’Afrique au 10ème anniversaire des African Musik Magazine Awards (AFRIMMA) le dimanche 17 septembre aux Etats-Unis. lors de la cérémonie, Il avait décroché le prix du « Best Francophone », ainsi que la récompense suprême du « Lifetime Achievement Award » pour l’ensemble de sa carrière.

Les organisateurs n’ont pas indiqués la raison du retard lors de l’attribution de ce prix. Fally Ipupa comtabilise ainsi 15 trophées AFRIMMA dans son armoire.

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment