But na Filet sur le Bet Awards : « Fally Ipupa a été sincère en disant qu’on l’attribue plus aux artistes anglophones »

0
3998

Le chanteur congolais But na filet rejoint la position de son collègue Fally Ipupa qui affirmait que les trophées Bet Awards ne sont attribués qu’aux artistes issus de l’espace anglophone.

Dans une interview diffusée ces jours-ci sur la plateforme YouTube, l’ancien membre du groupe Light Music Villa Nova de Fabregas le Métis Noir, a reconnu que le King Hustler était sincère lorsqu’il a dénoncé la discrimination dont font l’objet des artistes francophones au grand dam de ceux des anglophones.

« Il a été sincère en disant qu’on l’attribue plus de trophée Bet Awards aux anglophones. », s’exprime amèrement But na filet.

Le revers du jeune Innoss’B à cette prestigieuse composition musicale aux États-Unis, a fait l’effet d’une bombe au sein de la communauté francophone. Celle-ci se dit victime d’un complot tramé par les organisateurs dudit concours.

Dans la foulée, But na filet donne sa position.

« Innocent, son chant a cartonné dans toute la planète, en tout cas il méritait ce trophée. Mais, à la fin, ce sont les déclarations de mon vieux Fally sur le dénouement de cette compétition qui viennent de s’accomplir. Donc, ce dernier avait raison. », reconnaît le petit fils de Werra son en musique.

L’échec du Jeune Leader Innoss’B au Bet Awards au profit du nigérian Burna Boys reste ancré dans les esprits de plus d’un, principalement dans le milieu francophone.

Laisser un commentaire