26 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Célébrités Booba fait référence à Joseph Kaba sur twitter pour lancer annoncer son...

Booba fait référence à Joseph Kaba sur twitter pour lancer annoncer son featuring avec MHD

Après avoir menti sur la piraterie de son compte Twitter par le célèbre hackeur Kira, Booba annonce un featuring avec MHD, via le même canal, ce vendredi 15 janvier 2021.

Après avoir posté une photo de lui et le jeune Mohamed Sylla alias MHD, le Duc de Boulogne laisse un message important en légende.

“Il est temps de commettre un acte de piraterie ” en ajoutant un drapeau de son label la piraterie comportant une tête de mort avec un hashtag de l’ancien président congolais Joseph Kabila Kabange.

En effet, certains internautes estiment que cette chanson pourrait faire partie de son prochain album “Ultra”, qui sera disponible, le 5 mars prochain avec plusieurs featuring.

Rapelons aussi que B2o et son invité avait déjà collaboré depuis 2017. Il nous reste à savoir s’ils vont nous balancer le même projet soit un nouveau dans les jours qui viennent.

Depuis sa libération de prison en 2020, l’artiste guinéen est plus que jamais déterminé à signer son retour dans le hit. Il est lui-même auss en préparation d’un projet.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :