Bercy Mwana : « Héritier Watanabe n’a jamais ravi les documents de ma parcelle de Lubumbashi, d’ailleurs il me les a déjà remis avec une lourde enveloppe pour le carburants le jour où j’étais avec lui »

Il était de passage à l’émission « succès star » diffusée sur Youtube récemment. L’animateur Bercy Mwana a tenu à fixé l’opinion au sujet de la confiscation des documents de sa parcelle à Lubumbashi par les proches collaborateurs de son ex patron Héritier Watanabe, indiquant qu’il s’agissait plutôt d’un incident mineur.

L’animateur Bercy Mwana a déclaré que Moto na tembe ne lui avait jamais ravi les documents de sa parcelle de Lubumbashi. C’était plutôt les personnes qui sont dans son entourage qui les lui avaient pris pendant qu’il était en état d’ivresse. L’artiste confirme les avoir déjà récupéré auprès de 007 quand ils se sont vus.

« Héritier Watanabe n’a jamais ravi les documents de ma parcelle de Lubumbashi. D’ailleurs, il me les a déjà remis avec une lourde enveloppe pour le carburant le jour où j’étais avec lui. C’était plutôt les agents de son bureau qui les avaient récupérés pendant que j’étais en état d’ivresse ce jour-là. Et pour régler cette affaire, ils voulaient absolument que ça passe par les médias. Mais je suis heureux que Wata me les ai remis sans bruit. Il faudrait avoir des telles personnes dans notre société », explique-t-il

L’animateur Bercy Mwana s’est séparé en queue de poisson avec Goga lors de la préparation de l’album Mi ange mi démon en 2020 pour entamer une carrière solo en sortant en même temps sa chanson « Libanga » qui a été bien accueillie par les mélomanes congolais.

Hervé Kabwatila

Partager la publication