L’année 2022 touche déjà à sa fin. Comme nous en avons l’habitude chaque année de revenir sur les faits marquants de chaque artiste durant 365 jours, cette fois-ci c’est SDM qui ouvre la balle.
Le poulain de Booba a connu un très bon début de carrière après sa signature de contrat avec le label 92i de Booba.
Ocho certifié platine
Son tout premier album “Ocho” sorti en Avril 2021 a été sacré disque de platine en France le 12 Juin 2022. Un vrai carton qui a généré même la réaction de son mentor B2O.
La Cigale de Paris
Bien avant son sacre, soit le 22 Avril dernier, le fils de Bob Masua, ancien producteur de Koffi Olomide a livré son tout premier concert à la Cigale de Paris. Ce spectacle qui s’est soldé par un Sold-out a ouvert une nouvelle ère dans sa carrière.
Guest de Booba au stade de France
SDM et Green Montana ont été parmi les guest de Booba au stade de France le 3 Septembre dernier. Devant plus de 81 000 personnes, le jeune rappeur a fait son show avant d’annoncer l’arrivée de son prochain album “Liens du 100”.
Ce nouvel opus a finalement vu le jour jeudi à minuit. Contrairement au premier, celui-ci est un projet de confirmation pour SDM quand bien même il a engagé 17 titres avec 4 invités pour se créer une place parmi les grands.
Un très beau parcours orné de succès. D’ailleurs dès sa signature de contrat, Booba parlait déjà du talent de son protégé.
Selon lui, SDM “est tellement bon qu’il avait annoncé ne plus vouloir collaborer avec lui.
Jegou – Miguel