MBOTE atteint 1 million d’abonnés sur Facebook et remercie son public

La page Facebook de Mbote vient d’atteindre 1 million d’abonnés. Cette réalisation a été célébrée avec joie au sein de la rédaction toute entière.

L’équipe de Mbote.cd a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux et a remercié son public. Plusieurs fans n’ont pas manqué à féliciter la rédaction, une sorte de reconnaissance pour le bon travail accompli.

L’on a aussi remarqué une reconnaissance chez les artistes musiciens et autres célébrités, à l’image du Grand Mayas Celeo Scram, Gally Garvey, Fabregas le Métis Noir et bien d’autres, qui ont salué en commentaire l’excellent service.

La rédaction n’a pas reçu que des éloges, elle a aussi essuyé quelques remarques de certains fans. Des suggestions bien reçues par la hiérarchie.

En effet, le nombre de la mention « J’aime » affiche encore près de 700 000, le nombres de personnes abonnées à la page de Facebook a connu une progression de plus de 50% en une année, plaçant ainsi Mbote comme le média local le plus suivi en République Démocratique Du Congo, après Okapi qui est la Radio Onusienne qui cumule 1,2 Million d’abonnés.

Avec des sujets développés au quotidien axés sur un public compris entre 16 et 34 ans, Mbote est le premier média de divertissement en RD Congo avec un site web qui enregistre plus de 500 000 visiteurs chaque mois, une base de plus 320 000 abonnés sur Instagram et plus de 2 millions d’engagement chaque semaine.

Articles similaires

Gaz Mawete sur son echec à The voice afrique : « Aujourd&rsq...

En séjour en Côte d'Ivoire où il est invité sur la scène de The voice afrique, où il avait été recalé en 2016, l'artiste Congolais Gaz Mawete est revenu sur ce moment triste. De passage ce matin d...

Congo Airways: Déborah Kipulu, une pilote congolaise de 26 a...

Le samedi 26 et le dimanche 27 septembre resteront sûrement gravés dans la mémoire de Déborah Kipulu. Cette congolaise âgée de 26 ans a effectué son premier voyage comme commandant de bord dans l'avi...

Koffi Olomide : « Je n’avais pas de rêve dans la musique. Je...

L’artiste Koffi Olomide s’est beaucoup confié. Dans une émission diffusée sur Youtube, il répondait à la question de savoir quel était son rêve au début de sa carrière. Sa réponse semble surprenan...

Partager la publication