Après que Nomcebo a déclaré ne pas connaitre les musiciens de la côte d’ivoire, beaucoup d’ivoiriens n’ont pas pris part à son concert

Au palais de la culture de treichville à Abidjan, la chnateuse sud-africaine Nomcebo Zikodie n’a pas pu amasser ne fut-ce que la moitié de cette salle, en Côte divoire, samedi 2 janvier 2021.

Annoncé comme le plus grand concert de fin d’année à Abidjan, le spectacle de la célèbre auteure du titre “Jérusalem“ Nocembo n’a tout simplement pas eu l’affluence attendue.

Les images de ce spectacle circulent sur les réseaux sociaux, où on peut voir une frange partie des spectateurs regroupés au-devant du podium où prestait la star sud-africaine.

La chanteuse de “Jerusalema” a fait est très critiqué par le public ivoirien. Quelques-uns qui ont réagi après une publication de la page Instagram vibe radio. Ils sont renseigné que la chanteuse sud-africaine avait déclaré lors dune récente interview, ne pas connaitre Alpha Blondy et certains autres artistes ivoiriens.

Sur la même chaîne de commentaires, d’autres internautes ont reproché à Zikodie de n’avoir pas d’autres chansons à suc esdsns son répertoire, à part celle de Master KG.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Le concert de Moïse Mbiye au Zénith de Paris annoncé dans les rues de la capitale française
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Suisse: Pour son premier concert en Europe, Nomcebo Zikodie se produit ce week-end à Bâle
%d blogueurs aiment cette page :