samedi, juillet 11, 2020
Accueil Humeur Après l’arrestation de Vital Kamerhe, les internautes s’amusent en postant des vidéos...

Après l’arrestation de Vital Kamerhe, les internautes s’amusent en postant des vidéos de JB Mpiana

L’arrestation de Vital Kamerhe est le sujet qui secoue actuellement les réseaux sociaux Congolais. Juste après la nouvelle, internet a été envahi par plusieurs anciennes vidéos de l’artiste JB Mpiana exécutant des danses de joie.

Pour rappel, Vital Kamerhe, Directeur de cabinet du Chef de l’Etat, avait épousé en 2019 Hamida Chatur qui avait quitté le Salvatora de la Patrie. Pendant que le Vital Kamerhe régnait à la Présidence avec la maman de Daida et Soraya Mpiana, plusieurs internautes s’amusaient à poster des images montrant l’artiste en pleurs. Mais cette fois-ci, les choses sont différentes. Après l’arrestation de VK, les internautes ont multiplié des vidéos de JB Mpiana. On le voit entrain de danser, de rire et même de dire : «  vous êtes entrain de subir la punition de Dieu ».

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Vital Kamerhe a été placé en détention préventive dans une affaire de détournement des fonds destinés aux travaux des 100 jours du Président Félix Tshisekedi. Cette procédure judiciaire est suivie de près par de nombreux Congolais.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

Destruction de l’Église Armée de l’Éternel : L’ECC invite le représentant...

0
Destruction de l'Église Armée de l'Éternel :L'ECC invite le représentant légal des églises de réveil au Congo, Sony Kafuta, à la retenue
%d blogueurs aiment cette page :