23 C
Kinshasa
samedi, janvier 23, 2021
Accueil Musiques Après la suspension de son compte Instagram, Gims et Rohff se moquent...

Après la suspension de son compte Instagram, Gims et Rohff se moquent de Booba

Depuis que son compte Instagram a été suspendu, jeudi 17 décembre, Booba est assommé par ses pires ennemis sur la scène musicale. Gims et Rohff se moquent de lui sur les réseaux sociaux.

Ces deux artistes réputés comme les anti-Booba ont laissé des phrases piquantes à l’égard de leur rival. “Game over”, écrit Gims sur sa story Instagram, quelques heures après que le compte de B2O a été bloqué par les administrateurs du réseau social Instagram.

Pour sa part, Rohff ne cesse d’attaquer le Duc de Boulogne, en le surnommant “Erk Elie”. Un pseudo affublé à Booba pour se référer au chanteur américain R. Kelly, accusé de pédophilie, pointeur en argo.

“La tweetosphère ne supporte pas les pointeurs non plus belec, ils vont t’éteindre eux aussi”, s’amuse Rohff sur une capture d’écran d’une conversation de B2O exprimant sur Twitter son regret, après la suspension de son compte.

Dans la même optique, Housni a fait une petite vidéo Instagram sur laquelle, il a écrit: “Prend un Xanax, stabilise-toi, ça va aller”.

Les raisons de la suspension de ce compte restent jusque-là méconnues du grand public. Booba pourrait être frappé par les gestionnaires du réseau social Instagram, pour avoir alimenté des clashs à l’endroit de ses ennemis.

Très connu pour sa grosse gueule, le Duc a fait particulièrement parler de lui, il y a peu sur la toile après avoir “attaqué” ouvertement Vitaa, Gims, Benash ou encore Mathieu Kassovitz y compris Kaaris.

À titre de rappel, c’est pour la deuxième fois qu’il soit sanctionné par cette mesure. Son premier compte a été suspendu alors qu’il avait posté une sextape de fianso sur sa story. Il avait cumulé plus de 5 millions d’abonnés. Le rappeur de Boulby y reviendra 10 mois pour lancer un nouveau compte avec plus 1,6 millions avant d’être sanctionné à nouveau.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :