Affaire Moïse Mbiye : La police annonce l’arrestation de Jeremie Kongolo et Tshituka Kabamba pour possession des vidéos compromettantes

Jeremie Kongolo et Tshituka Kabamba, reprochés d’être en possession des vidéos compromettantes du Pasteur Moïse Mbiye ont été arrêtés par la police et présentés à la presse. Ils sont poursuivies d’outrage aux bonnes mœurs et diffamation.

« Les deux individus ont reconnu avoir été en possession de différentes vidéos compromettantes du Pasteur Moïse Mbiye qu’ils ont reçu de la part de leur frère de l’église, Monsieur Eddy Kabeya encore en fuite », a expliqué le Porte-parole de la police devant la presse.

Toujours selon ce même Chef, ces personnes sont proches du Pasteur Moïse Mbiye. La troisième personne en fuite tenaient les téléphones du Pasteur lors des concerts religieux et cultes, et aurait profité pour transmettre ces vidéos.

Entre-temps le Pasteur Moïse Mbiye fait lui aussi l’objet d’une plainte de la part d’Eliane Bafeno, une des figurantes du clip « Ye oyo ». L’instruction de cette affaire se poursuit au parquet en attendant le procès.

Laisser un commentaire