Kinshasa : un jeune homme de 27 ans épouse une femme de 68 ans à Limete

- Advertisement -

Un mariage peu commun a eu lieu ce weekend à Kinshasa. Un jeune de 27 ans, a épousé une femme de 68 ans, soit une différence d’âge de 41 ans entre les deux époux.

La cérémonie s’est déroulée en petite comité à la maison communale de Limete. Bien que légal, ce mariage a surpris l’assistance par l’important écart d’âge entre les mariés.

Dans une vidéo relayée sur la toile on peut y voir le jeune homme aux allures d’un sportif mais au look décontracté pour cette occasion spéciale, aux côtés de son épouse, déjà avancée en âge. Cette dernière arborait une élégante robe de mariée malgré ses 68 printemps.

Bien que choqués par la différence d’âge au début, les proches des mariés semblent avoir accepté leur union parée désormais d’une bénédiction officielle.

Plusieurs internautes congolais sont choqués par ce mariage. Car étant bantoue, on ne peut pas épouser une femme qui peut avoir l’âge de sa mère.

author avatar
Christian Mampuya
Journaliste chez Mbote.cd

Articles similaires

#Kinshasa : Les moto-taxis (Wewa) obtiennent une délimitatio...

Les moto-taxis sont montés au créneau après l'annonce de l'interdiction formelle de circuler dans la commune de Gombe par le vice-premier ministre de l'intérieur Peter Kazadi. Ces motards considèrent...

#RDC : La société civile dénonce un raket géant : le trafic ...

La société civile de la région de Masisi en République Démocratique du Congo (RDC) alerte sur une nouvelle vague de pillage des ressources minières congolaises par le mouvement rebelle M23. Selon ...

Manifestation étudiante à l’ISTA de Kinshasa : 15 bles...

Le directeur général de l'Institut Supérieur de Technique Appliquée (ISTA) de Kinshasa a annoncé qu'une manifestation d'étudiants hier a fait 15 blessés, dont 6 étudiants et 9 policiers. C'est ce qu'...

Partager la publication