Kinshasa : un jeune homme de 27 ans épouse une femme de 68 ans à Limete

Un mariage peu commun a eu lieu ce weekend à Kinshasa. Un jeune de 27 ans, a épousé une femme de 68 ans, soit une différence d’âge de 41 ans entre les deux époux.

La cérémonie s’est déroulée en petite comité à la maison communale de Limete. Bien que légal, ce mariage a surpris l’assistance par l’important écart d’âge entre les mariés.

Dans une vidéo relayée sur la toile on peut y voir le jeune homme aux allures d’un sportif mais au look décontracté pour cette occasion spéciale, aux côtés de son épouse, déjà avancée en âge. Cette dernière arborait une élégante robe de mariée malgré ses 68 printemps.

Bien que choqués par la différence d’âge au début, les proches des mariés semblent avoir accepté leur union parée désormais d’une bénédiction officielle.

Plusieurs internautes congolais sont choqués par ce mariage. Car étant bantoue, on ne peut pas épouser une femme qui peut avoir l’âge de sa mère.

Articles similaires

Grave accident à Badara causant plusieurs morts

Un terrible accident de la circulation s'est produit hier dans le quartier de Badara, près de l'aéroport de Ndjili à Kinshasa. Selon les informations recueillies, deux bus Mercedes 207 sont entrés en...

Kasaï: Important incendie au port d’Ilebo

Un violent incendie s'est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi au port principal d'Ilebo, dans la province du Kasaï en République démocratique du Congo. D'après les premiers témoignages recuei...

Fungurume: la rivière Kelangile polluée après un accident de...

Dans la nuit de dimanche à lundi, un grave incident s'est produit sur la RN39 près de Fungurume (Lualaba) en RDC. Un camion-citerne transportant des acides a fait un renversement, déversant son conte...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play