Koffi Olomide : « Je voudrais dire à tous combien j’étais très ému d’entendre, sur son lit d’hôpital, le général Defao dire nos relations apaisées »

Miguel Jegou Mpiutu
2 Min Read

Le paysage de la musique congolaise est en deuil depuis le décès du général Defao, le 27 décembre dernier à Douala au Cameroun. Ainsi, plusieurs artistes lui rendent hommage notamment Koffi Olomide.

La mort de François Matumona Lulendo alias Général Defao n’a pas laissé le grand Mopao indifférent. Il garde des bons souvenirs depuis leur collaboration il y a quelques années.

- Advertisement -

« Je voudrais dire à tous combien j’étais très ému d’entendre, sur son lit d’hôpital, le général Defao dire nos relations apaisées », a-t-il déclaré dans un premier temps.

Et d’ajouter : « Comme nous des frères, sans tambour ni trompettes, comme depuis que je lui avais demandé de venir chanter dans mon album Diva, sur les chanson Kiki Ewing, Emie et Diva, nous avions gardé des relations intelligentes et affectueuses. Qu’il repose en paix. Et j’implore au créateur de donner au général Dafao, qui le mérite, la meilleure place à ses côtés ».

Pour clore, le Quadra Koraman a présenté ses condoléances à la famille musicienne de la RDC et d’Afrique ainsi qu’à la famille biologique de l’illustre disparu.

- Advertisement -

Récemment, après avoir rendu visite à la famille du défunt, Jésus Noël Sheke, porte-parole du ministre du tourisme, a annoncé que le gouvernement congolais prendra en charge les frais des obsèques du regretté.

Jegou – Miguel

Share This Article
Leave a Comment