Harcelée par son fiancé le Docteur Idéologie, Jenny Bosenge quitte la Belgique

Miguel Jegou Mpiutu
2 Min Read

Après un silence momentané, l’affaire Jenny Bosenge et Docteur Idéologie à nouveau en actualité. Ceux qui étaient jadis des amoureux ne sont plutôt devenus que chien et chat et leurs relations ne fait détériore davantage.

La danseuse congolaise Jenny Bosenge tres connue sous le nom de Jenny BSG ne réside plus en Belgique comme l’a affirmé son avocat, Me Marc Uyttendaele, relayé par nos confrères de metrotime.be.

- Advertisement -

« Vivant dans la peur, elle a dû quitter le pays, ce qui n’empêche pas l’intéressé de continuer à la harceler par téléphone et de prendre contact avec ses proches », a affirmé l’avocat.

À en croire son avocat, l’influenceuse se fait harceler à la longueur des journées par son fiancé Bryan très connu comme Docteur Idéologie puis ne cesse de donner des informations de sa cliente au tiers.

« Pire, il n’hésite pas à donner de ses nouvelles à des tiers, laissant ainsi faussement croire qu’ils ne sont pas définitivement séparés. Il n’hésite pas non plus à s’exprimer publiquement pour donner une version mensongère des faits », a-t-il dit.

- Advertisement -

L’avocat de celle qui s’identifie comme la victime de son ex petit-ami réclame à cet effet un procès en correctionnelle contre ce dernier, le plus tôt possible.

Jegou – Miguel

Share This Article