Carmen Sama, la veuve de l’artiste Didier Arafat a lâché son point de vue à propos des personnes qui la jugent à travers ses propres photos qu’elle publie sur les réseaux sociaux pour affirmer sa beauté.
La jeune maman s’est exprimée à l’émission télé WAM sur Live TV du 23 décembre dernier. Elle a dit ce qu’elle pense de ses détracteurs sur les réseaux sociaux.
‘’ Désolé pour le mot si j’y vais fort, mais j’en ai rien à foutre ! Je suis focus sur moi. Tant que ma fille va bien, c’est ma priorité, c’est le plus important. Elle fréquente l’école la plus chère de Côte d’Ivoire. Elle a sa voiture, son chauffeur, elle voyage… Je suis tranquille. Tout ce que les gens vont dire ne m’intéresse vraiment pas. C’est ma vie…’’, a répondu Carmen Sama au sujet de ses insultes dont elle est victime de la part de ses détracteurs.
Rappelons que le 27 novembre dernier, au concert du groupe de rap Kiff No Beat, Carmen Sans avait crée une polémique en s’affichant sur la scène du spectacle avec une petite culotte jeans matelot, laissant découvrir ses cuisses.
Plutôt que de faire attention à la joie qu’elle mettait sur la scène des rappeurs, le public a préféré zoomer la cellulite qui se dessinait sur les cuisses de la jeune femme.
L’influenceuse avait réagi plus tard sur la toile pour répondre à ses détracteurs : ‘’ je suis belle, naturelle avec des cellulites ! Je suis Carmen Sama… Soyez fières de votre corps’’, avait-elle écrit. Mais les critiques n’ont jamais cessé à son endroit.