Carine Mokonzi à Nana Ketchup: « tu as un passé honteux et puisqu’on t’a épousé, tu n’as plus cet opprobre… sors des réseaux sociaux, occupe-toi de tes enfants »

Miguel Jegou Mpiutu
2 Min Read

Les révélations faites par Nicky Barcelone sur Nana Ketchup affolent la toile depuis la soirée de mardi 30 mars. Parmi ceux qui ont réagi, il y a notamment la chroniqueuse Carine Mokonzi, via les réseaux sociaux.

La maman de Keyna Ipupa a fait un live Instagram au cours de laquelle elle a recadré les fausses rumeurs qui se propagent autour de sa personne. Elle est revenue sur le passé sombre de l’actuelle femme de Fally Ipupa. C’est dans cette optique que Mokonzi la baronne s’est invitée au débat. Elle a d’emblée prodigué des conseils à Nana Bafana.

- Advertisement -

« Tu as un passé honteux et puisqu’on t’a épousé, tu n’as plus cet opprobre. Honore ta belle-sœur Tina Ipupa. sors des réseaux sociaux, occupe-toi de tes enfants. Nous ne voulons plus de tes snaps que tu fais à l’intention de toutes les maîtresses de Fally », explique Carine à Nana.

De plus, l’ancienne journaliste de la RTG@ a exhorté Nana Ketchup à avoir confiance en elle et à imiter, Sylvie Mpata, femme de Werrason.

« Tu ne croyais pas que tu allais épouser Fally ou pour que tu réalises que ce n’est pas un rêve, tu dois faire des snaps et les poster sur la toile. Je t’avais vue compatir avec Ma Mpata quand elle avait perdu sa mère. Tu dois t’y rendre tous les jours. Connais-tu le snap de Ma Mpata ? Qu’elle applique la poudre ou pas, on sait comment elle est, elle a refusé toutes ces choses », précise Mokonzi.

- Advertisement -

Pour soutenir son argumentaire, l’ex-protégée de Fabregas le métis noir a aussi fait l’analogie de Alianne alias Aliya, femme de Koffi Olomide, qui selon elle, a comme concurrente Cindy le cœur mais elle se réserve de toute polémique sur la toile.

« Si Fally avait une Cindy, donc toi aussi tu allais monter au podium et chanter ? », s’interroge la faiseuse du buzz.

Jegou – Miguel

Share This Article
Leave a Comment