27.5 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Actualités Abbé Blaise Kanda sur le pasteur Marcelo Tunasi: "Si quelqu’un qui a...

Abbé Blaise Kanda sur le pasteur Marcelo Tunasi: “Si quelqu’un qui a de la haine envers la Vierge Marie qui est la mère de Jésus, tu attends qu’il dise du bien de l’église Catholique ?”

L’Abbé Blaise Kanda de l’église Catholique de Mbuji-Mayi se dit pas déçu, ni étonné par les propos du pasteur Marcelo Tunasi Tunassi l’église Catholique. Il l’a fait savoir lors de son homélie, dimanche 17 janvier.

Pour l’abbé Blaise Kanda, on ne peut pas être déçu d’une personne qui ne respecte pas la Vierge Marie, qui est la mère de Jésus. “Si quelqu’un qui a de la haine envers la Vierge Marie qui est la mère de Jésus, tu attends qu’il dise du bien de l’église Catholique ?”, s’interroge-t-il.

La Vierge pure, poursuit Blaise Kanda, la pleine de grâce, celle que l’ange est venu saluer, il en parle avec légèreté, “comment pouvez-vous vous étonner ?”.

Aux dires de ce prêtre catholique, la base de la critique du pasteur Marcelo sur l’Église mère s’expliquent sur le fait que les chrétiens catholiques récitent une prière qui est dans la Bible. “Parce que dans l’église Catholique on dit, je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous (Luc 1:28). Donc quelqu’un qui répéterait un psaume serait donc en enfer !”, s’exclame l’abbé de Mbuji-Mayi.

L’abbé Kanda dit considérer Marcelo Tunasi comme un “haineux” envers la religion catholique pour avoir déclaré que l’église Catholique est une “salle d’attente pour l’enfer”.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :