Dj Abdoul sur l’affaire qui oppose Fabregas à Ken Mpiana :  » Fabro a dit tout haut ce que beaucoup de gens disent en coulisse… »

Grace Bolakongo
2 Min Read

Tout comme Deplick Pomba et But na Filet, Dj Abdoul a, à son tour, donné son avis par rapport à l’affaire qui oppose Fabregas le Métis noir au chroniqueur Ken Mpiana.

En effet, Fabro avait traité le patron de la chaîne YouTube « Fimbu na Fimbu » de « fou » et de peu « intelligent » au cours d’une interview depuis Paris. Dès lors, Ken Mpiana ne cesse de multiplier les sorties médiatiques contre Maestro vu son ampleur sur les réseaux sociaux.

- Advertisement -

Bokam’s a déploré premièrement les insultes entre ces deux responsables et pères de familles, mais il souligne en outre que Maestro a dit tout haut ce qui se dit tout bas.

« Fabro a dit tout haut ce que beaucoup de gens disent en coulisse…Bon! Ken Mpiana aussi comme c’est un homme de pitopale, c’est pour cela il a engagé le clash contre Maestro.. ce qui se passe en ce moment entre les deux, c’est déplorable parce que la presse aussi nous aide nous les musiciens à bien faire notre travail », a indiqué Papa Berry

Pour rappel, le youtubeur Ken Mpiana a surnommé en retour Fabregas le Métis noir 50.000 Zaïre car selon lui, Mumpé ressemble au gorille imprimé sur ce fameux billet.

- Advertisement -

Grâce Bolakongo

Share This Article