Une pétition pour retirer Kimpembe du mode « FUT Champions » du jeu FIFA 22



Une pétition a été lancée par un amateur du jeux video FIFA22 pour demander à l’editeur Electronic Arts, EA Sports, afin de retirer le défenseur parisien Presnel Kimpembe du mode « FUT Champions » suite à la cote qui lui a été attribuée.

83 sur 99 ! Avec cette note, surtout 81 en vitesse et de 86 en puissance physique , il est presque impossible pour les attaquants de pouvoir passer Kimpembe balle au pied. De quoi agacer certains gamer et de lancer une petition sur la plateforme change.org.

Explications de FUT Champions

Les bases de FUT Champions Vous pouvez jouer en FUT Champions tous les week-ends. L’idée est d’avoir le meilleur classement en jouant un total de 30 matchs. Plus vous gagnerez, plus votre classement sera haut et plus vos récompenses seront belles ! FUT Champions est en soit, le mode compétitif de FIFA. Dans ce chapitre, Cursorr vous présente le fonctionnement du mode FUT Champions de manière générale. Si vous souhaitez vous lancer dans la compétition sur FIFA, prenez le temps de visionner l’ensemble de ce cours !

La petition a été initiée par une Youtubeur-Gamer dénommée Danny Aarons, qui cumule 500 000 abonnés sur sa chaine. La petition a déjà recueillie plus 7000 signatures sur seulement 7 500 demandées.

l’article a été mis à après en précisant qu’il s’agit uniquement du mode « FUT » qui est concerné. Le complément d’information a été mis à jour sur la pétition.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Aya Nakamura rayonne aux Flammes dans une robe fluide Di Pet...

Grande favorite de la cérémonie avec 6 nominations, Aya Nakamura a illuminé le tapis rouge des Flammes 2024 dans une robe signée Di Petsa. En amont de sa prestation d'ouverture, la chanteuse a dév...

Shay irradie de style aux Flammes avec Balenciaga

Lors de la cérémonie des Flammes 2024 jeudi, Shay a fait sensation avec sa tenue signée Balenciaga. Sa robe noire à l'esprit rock'n'roll sublimait sa silhouette grâce à ses détails froncés et sa manc...

TikTok menacé d’interdiction aux Etats-Unis, s’il n’ac...

Le Sénat américain a voté le 23 avril en faveur d'un projet de loi pouvant mener à l'interdiction de TikTok sur le sol étasunien. Après le vote de la Chambre des représentants, ce texte doit désormai...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play