Une pétition pour retirer Kimpembe du mode « FUT Champions » du jeu FIFA 22



Une pétition a été lancée par un amateur du jeux video FIFA22 pour demander à l’editeur Electronic Arts, EA Sports, afin de retirer le défenseur parisien Presnel Kimpembe du mode « FUT Champions » suite à la cote qui lui a été attribuée.

83 sur 99 ! Avec cette note, surtout 81 en vitesse et de 86 en puissance physique , il est presque impossible pour les attaquants de pouvoir passer Kimpembe balle au pied. De quoi agacer certains gamer et de lancer une petition sur la plateforme change.org.

Explications de FUT Champions

Les bases de FUT Champions Vous pouvez jouer en FUT Champions tous les week-ends. L’idée est d’avoir le meilleur classement en jouant un total de 30 matchs. Plus vous gagnerez, plus votre classement sera haut et plus vos récompenses seront belles ! FUT Champions est en soit, le mode compétitif de FIFA. Dans ce chapitre, Cursorr vous présente le fonctionnement du mode FUT Champions de manière générale. Si vous souhaitez vous lancer dans la compétition sur FIFA, prenez le temps de visionner l’ensemble de ce cours !

La petition a été initiée par une Youtubeur-Gamer dénommée Danny Aarons, qui cumule 500 000 abonnés sur sa chaine. La petition a déjà recueillie plus 7000 signatures sur seulement 7 500 demandées.

l’article a été mis à après en précisant qu’il s’agit uniquement du mode « FUT » qui est concerné. Le complément d’information a été mis à jour sur la pétition.

Articles similaires

Booba, un des plus prolifiques producteurs de rap français

Booba est l'un des rappeurs les plus célèbres du rap français, mais il est aussi un producteur talentueux qui a aidé de nombreux artistes à se faire un nom. Il a produit des albums qui ont été de ...

Koba LaD sort de prison après 4 mois d’incarcération

Le rappeur Koba LaD est sorti de prison le 27 mars 2023, quatre mois après y avoir été incarcéré suite à une bagarre violente dans une boîte de nuit parisienne. Filmé par des amis à sa sortie de l...

MHD sera jugé aux assises en septembre pour meurtre

Le rappeur MHD comparaîtra prochainement devant la justice pour homicide volontaire. Agé de 28 ans, Mohamed Sylla de son vrai nom est accusé d'avoir participé à la mort de Loïc K., 23 ans, la nui...

Partager la publication