Le célèbre producteur Jean-Pierre Saah tué lors d’une agression dans son domicile

Le célèbre producteur de musique Jean-Pierre Saah a été tué dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2019 dans son domicile à Douala, au Cameroun.

Producteur de musique réputé à travers l’Afrique, Jean-Pierre Saah est le fondateur du célèbre label musical JPS. Il a produit des artistes de renom tels que Manu Dibango, le groupe Magic System, Werrason, les Makoma, Lady Ponce.

Jean-Pierre Saah a été tué lors d’une agression à son domicile. Sa belle-mère et son fils sont sains et saufs. Des biens de valeurs, de l’argent et des téléphones portables ont été volés  lors de l’agression.

L’enquête a été ouvert et un suspect a déjà été identifié. Il s’agit du vigile du domicile qui est introuvable depuis les faits.

La nouvelle de la mort de Jean-Pierre Saah secoue le Cameroun depuis hier. C’est une grande perte pour le continent africain qui vient en même temps de perdre le Poète Simaro Lutumba, l’un des icônes de la Rumba Congolaise.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Innoss’B et Rebo Tchulo : Ça sent la rupture

Le couple formé par les chanteurs Innoss'B et Rebo Tchulo, ensemble depuis plus de 4 ans, se serait séparé, d'après plusieurs indices relevés par les observateurs et analystes. Habitués à se dépla...

La Fouine voit ses streams augmenter sur Spotify après les F...

La participation de La Fouine aux Flammes Awards semble avoir été bénéfique pour le rappeur. En effet, dans la soirée de jeudi suivant la cérémonie, ses streams sur Spotify ont augmenté de manière si...

Koba Lad franchit le cap des 2 milliards de streams sur Spot...

Le rappeur franco-congolais Koba LaD vient de réaliser une performance exceptionnelle en dépassant les 2 milliards de streams sur la plateforme Spotify. Révélé depuis quelques années avec ses free...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play